Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Un regard
  • : Quelques photos, sans prétention aucune !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog sans prétention, qui propose quelques photos que j'ai réalisées, en Alsace,  En Norvège et au cours de différentes balades. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est toujours agréable :-).

 

Pour recevoir les mises à jour, vous pouvez vous inscrire à la newsletter (colonne de droite).

 

Ajout des liens vers ma galerie photo flickr, ainsi que celle de Martine. N'hésitez pas à les consulter et commenter.

 

Olivier
mail : olivier67@libertysurf.fr
msn : sympa677@hotmail.com

Archives

3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 09:52
Bonjour

Je suis peu présent sur mon blog et sur les vôtres actuellement. Une activité professionnelle élevée en fin d'année me laisse moins de temps à consacrer au blog ( j'ai une vie en dehors du net mdr ).
De nouvelles photos ne vont pas tarder, j'aime particulièrement les balades hivernales pour faire mes photos.
J'ai aussi démarré un projet photo personnel, relativement difficile à mettre en oeuvre, et j'y consacre un peu plus de temps que prévu.

Je vais rattraper mon retard sur la visite de vos blogs et sur les commentaires que je prend plaisir à y laisser.

Bon dimanche
Olivier
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Olivier,<br /> Un petit coucou en attendant tes nouvelles photos !<br /> Bonne journée,<br /> Christian
Répondre
F
Je t'attends donc avec impatience, bonnes photos et courage pour le boulot<br />  <br /> Bises<br />  <br /> Françoise
Répondre
G
Je suis impatiente également de voir tes nouvelles photos.Encore merci pour les petits commentaires que tu me laisses sur mon blog et qui me font à chaque fois énormément plaisir.Bonne continuation !!!Gros bisous Gaëlle
Répondre
C
Bonjour Olivier !<br /> C'est vrai que le net nous prend beaucoup de temps ... et moi aussi j'ai une tite vie à côté ... LOL ... <br /> J'ai hâte de voir tes belles photos !!!<br /> Bises et bon dimanche sous la pluie ... chez nous en tout cas ...
Répondre
O
Merci. Ici en Alsace, on a grand soleil, ca fait du bien au réveil ...