Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Un regard
  • : Quelques photos, sans prétention aucune !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog sans prétention, qui propose quelques photos que j'ai réalisées, en Alsace,  En Norvège et au cours de différentes balades. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est toujours agréable :-).

 

Pour recevoir les mises à jour, vous pouvez vous inscrire à la newsletter (colonne de droite).

 

Ajout des liens vers ma galerie photo flickr, ainsi que celle de Martine. N'hésitez pas à les consulter et commenter.

 

Olivier
mail : olivier67@libertysurf.fr
msn : sympa677@hotmail.com

Archives

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 06:17

Après un test en grandeur (les quais en largeur 6 tenons ne me plaisaient pas trop), voici un nouvel abri de quai destiné à évoluer. L'ensemble doit être modulaire, sur des plaques de 32x32 ou 16x32 pour permettre le rangement :-)

 

LDDScreenShot8.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je préfère cette version.<br /> <br /> <br /> Bien vue l'idée de la modularité.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je vais essayer de trouver le temps de le monter en réel d'ici demain pour voir.<br /> <br /> <br /> <br />