Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Un regard
  • : Quelques photos, sans prétention aucune !
  • Contact

Bienvenue sur mon blog sans prétention, qui propose quelques photos que j'ai réalisées, en Alsace,  En Norvège et au cours de différentes balades. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est toujours agréable :-).

 

Pour recevoir les mises à jour, vous pouvez vous inscrire à la newsletter (colonne de droite).

 

Ajout des liens vers ma galerie photo flickr, ainsi que celle de Martine. N'hésitez pas à les consulter et commenter.

 

Olivier
mail : olivier67@libertysurf.fr
msn : sympa677@hotmail.com

Archives

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 20:03
Aujourd'hui, pour fêter mes 1kg465, j'ai quitté ma couveuse pour le berceau :

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elle est toute mimie dans son berceau transparent.Gros Bisous à vous 3Gaëlle
Répondre
C
Belle petite poupée dans son beau berceau !C'est mieux pour vous aussi je pense et c'est signe que tout va bien !Elle est merveilleuse ... Gros gros bisous pour toi petite Aurélie !Gros bisous à papa & maman !
Répondre